Audiences TV : TF1 caracole en tête grâce à "Section de recherches"

  • A
  • A
La suite de la saison 13 de la série française "Section de recherches" a convaincu 4,63 millions de fidèles jeudi soir.
La suite de la saison 13 de la série française "Section de recherches" a convaincu 4,63 millions de fidèles jeudi soir. © JL PARIS / AUTEURS ASSOCIES / TF1
Partagez sur :
Jeudi soir, la première chaîne a attiré 4,63 millions de téléspectateurs devant la suite de la saison 13 de la série française "Section de recherches".

TF1 s'est placée en tête des audiences jeudi soir avec deux nouveaux épisodes de la série française Section de recherches, avec 4,63 millions de fidèles en moyenne, selon les chiffres de Médiamétrie. La fiction gagne 39.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente.

La suite du classement des chaînes. M6 arrive en deuxième position grâce à la suite de la série 9-1-1. En moyenne, 2,27 millions de curieux ont suivi les deux épisodes inédits de la saison 1. Sur la troisième marche du podium, on retrouve France 2 qui proposait un nouveau numéro d'Envoyé spécial. Le magazine d'enquêtes a réuni 2 millions de téléspectateurs.

De son côté, France 3 a attiré 1,59 million de Français devant le film On ne choisit pas sa famille, une comédie portée à l'écran par Christian Clavier, Muriel Robin et Jean Reno. TMC avait elle aussi misé sur une comédie en diffusant Tanguy. Le long-métrage d'Etienne Chatiliez a séduit 1,29 million de personnes.

Europe 1
Par Europe1.fr