Audiences TV du 17 septembre : "Nos terres inconnues" seulement troisième sur France 2

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
La valeur sûre "Nos terres inconnues", sur France 2, a largement déçu mardi soir, avec seulement 2,58 millions de téléspectateurs. Loin derrière TF1 et SWAT, et même derrière France 3 qui rediffusait Crime dans le Lubéron.  

Dégringolade pour Nos terres inconnues sur France 2. Alors que le précédent numéro avait réuni 4,4 millions de téléspectateurs en avril 2018, l’émission d'évasion présentée par Raphaël de Casabianca n’a réuni mardi soir que 2,58 millions de paires d’yeux, pour 12,8% de part d’audience. Une chute spectaculaire qui n’offre à la deuxième chaîne que la troisième place des audiences de la soirée.

Speed surnage sur C8

C’est TF1 qui l’emporte avec un nouvel épisode de SWAT. Près de 4,1 millions de fidèles (19,4%) ont suivi la série américaine. En deuxième position, on trouve France 3 qui rediffusait le téléfilm Crime dans le Lubéron (3,28 millions, 16,2%), une claque de plus pour France 2. L’autre grand perdant de la soirée est M6 qui n’a séduit que 1,98 million de personne avec Recherche appartement ou maison, porté par Stéphane Plaza.

Du côté de la TNT, c’est C8 qui tire son épingle du jeu, grâce au blockbuster Speed, qui réalise un score tout de même modeste, avec 672.000 téléspectateurs, soit 3,8% du public présent devant le poste mardi soir.

Europe 1
Par Rémi Duchemin