Audiences télé de jeudi : "Insoupçonnable", la nouvelle série de TF1 prend la tête

, modifié à
  • A
  • A
Les téléspectateurs étaient nombreux devant les premiers épisodes d'"Insoupçonnable" jeudi soir
Les téléspectateurs étaient nombreux devant les premiers épisodes d'"Insoupçonnable" jeudi soir © Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :
Les deux premiers épisodes de la nouvelle série de TF1 "Insoupçonnable" ont séduit près de trois millions de téléspectateurs jeudi soir, permettant à la chaîne de prendre la tête des audiences.

TF1 était en tête des audiences de la télévision jeudi soir avec le lancement de sa série Insoupçonnable, devant France 2 qui proposait un nouvel épisode d'Envoyé spécial et M6 qui complète le podium. 

Une nouvelle série pour TF1. Les deux premiers épisodes de la série Insoupçonnable, portée par Emmanuel Seigner et Melvil Poupaud, ont rassemblé 4,97 millions de curieux, soit 25,5% du public. À la deuxième place se trouvait France 2 et son magazine Envoyé spécial consacré à une enquête sur les faux aliments. L'émission d'Elise Lucet a été suivie par 2,78 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part d'audience.

Deux long-métrages pour M6 et France 3. M6, quant à elle, diffusait le thriller américain No Escape. Le long-métrage inédit à la télévision qui a réuni Owen Wilson et Pierce Brosnan a séduit 1,67 million de cinéphiles, soit 8,3% du public. France 3 s'est retrouvé au pied du podium. La chaîne proposait le film Spotlight, qui raconte d'un large scandale de pédophilie dans l'Église, récompensé par un Oscar du meilleur film en 2016. 1,43 million de personnes ont regardé cette enquête, soit 7,4% du public. 

Nouveau succès pour Taxi. Du côté de la TNT, TMC l'a emporté en proposant une rediffusion de Taxi. Les aventures marseillaises de Samy Naceri, Frédéric Diefenthal et Marion Cotillard ont réuni 1,02 million de téléspectateurs soit 5,1% du public. France 5 a quant à elle approché le million de téléspectateurs avec son documentaire sur la découverte de la tombe de l'empereur mongol Gengis Khan (921.000 téléspectateurs et 4,3% du public).