The Closer, plus fort qu’Emmanuel Chain

© FRANCE 2
  • Copié
Aurélie Frex
La série américaine de France 2 est arrivée en tête des audiences lundi devant Haute-définition.

Le magazine d’Emmanuel Chain, Haute-définition, a rassemblé moins d’1 téléspectateur sur 5 (19,9%) lundi, en 2e position du prime-time. 4,718 millions de téléspectateurs se sont intéressés au programme, qui comprenait notamment un sujet sur une tribu reculée d’Amazonie.

La série américaine de France 2 The Closer a pris la tête des audiences. Près de 5,2 millions de téléspectateurs ont regardé les épisodes Mort en service et Eliminatoires, soit une part d’audience de 19,7%.

Avec son documentaire Du poison dans l’eau du robinet, France 3 a obtenu la 3e place des audiences, avec près de 3,4 millions de téléspectateurs. Juste derrière, M6 a rassemblé plus de 3,2 millions de Français devant son magazine Déco.

Première chaîne de la TNT, avec plus d’1 million de téléspectateurs, TMC diffusait le film La Nuit au musée, avec Ben Stiller.