Publicité
Publicité

The Closer, plus fort qu’Emmanuel Chain

Aurélie Frex - Mis à jour le
The Closer, plus fort qu’Emmanuel Chain
© FRANCE 2

La série américaine de France 2 est arrivée en tête des audiences lundi devant Haute-définition.

Le magazine d’Emmanuel Chain, Haute-définition, a rassemblé moins d’1 téléspectateur sur 5 (19,9%) lundi, en 2e position du prime-time. 4,718 millions de téléspectateurs se sont intéressés au programme, qui comprenait notamment un sujet sur une tribu reculée d’Amazonie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La série américaine de France 2 The Closer a pris la tête des audiences. Près de 5,2 millions de téléspectateurs ont regardé les épisodes Mort en service et Eliminatoires, soit une part d’audience de 19,7%.

Avec son documentaire Du poison dans l’eau du robinet, France 3 a obtenu la 3e place des audiences, avec près de 3,4 millions de téléspectateurs. Juste derrière, M6 a rassemblé plus de 3,2 millions de Français devant son magazine Déco.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Première chaîne de la TNT, avec plus d’1 million de téléspectateurs, TMC diffusait le film La Nuit au musée, avec Ben Stiller.