Score décevant pour la Nouvelle Star

© Le jury de la Nouvelle Star - M6
  • Copié
, modifié à
Le premier prime du télé-crochet d’M6 arrive en troisième place des audiences.

M6 pourra être déçu par le score très moyen du premier prime de la Nouvelle Star présenté par Virginie Guilhaume. Avec 3,7 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de part de marché selon Médiamétrie, la Nouvelle Star enregistre presque un million de spectateurs en moins par rapport à l’année dernière.

La concurrence était rude pour M6. TF1 proposait trois épisodes de Dr House avec Hugh Laurie. 7,5 millions de personnes ont suivi le premier épisode, soit 27,7% du public. Une part de marché légèrement supérieure à la semaine dernière.

Plus surprenant même s’il réalise traditionnellement de belles audiences, Louis la Brocante a rassemblé 5,5 millions de personnes, soit 20,5% du public devant France 3.

Score décevant en revanche pour France 2 qui n’enregistre que 2,5 millions de personnes devant le film La Momie.

En seconde partie de soirée, M6 a bien fonctionné, attirant 1,8 millions de personnes devant le magazine Nouveau look pour une nouvelle vie animé par Emilie Albertini et Cristina Cordula, soit 14,2% de part de marché.