M6 pourra être déçu par le score très moyen du premier prime de la Nouvelle Star présenté par Virginie Guilhaume. Avec 3,7 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de part de marché selon Médiamétrie, la Nouvelle Star enregistre presque un million de spectateurs en moins par rapport à l’année dernière.
La concurrence était rude pour M6. TF1 proposait trois épisodes de Dr House avec Hugh Laurie. 7,5 millions de personnes ont suivi le premier épisode, soit 27,7% du public. Une part de marché légèrement supérieure à la semaine dernière.
Plus surprenant même s’il réalise traditionnellement de belles audiences, Louis la Brocante a rassemblé 5,5 millions de personnes, soit 20,5% du public devant France 3.
Score décevant en revanche pour France 2 qui n’enregistre que 2,5 millions de personnes devant le film La Momie.
En seconde partie de soirée, M6 a bien fonctionné, attirant 1,8 millions de personnes devant le magazine Nouveau look pour une nouvelle vie animé par Emilie Albertini et Cristina Cordula, soit 14,2% de part de marché.