Publicité
Publicité

Masterchef, les audiences aux petits oignons

Marie-Laure Combes - Mis à jour le
Masterchef, les audiences aux petits oignons
© TF1

Le concours culinaire de TF1 est arrivé en tête des audiences jeudi soir devant Bones sur M6.

TF1 avait vu juste en se lançant dans la mode des émissions culinaires. Le concours Masterchef est arrivé jeudi soir en tête des audiences. Malgré la longueur du programme (plus de 3 heures !), il a été suivi par un peu plus de 4 millions de téléspectateurs, soit 200.000 de plus que la semaine dernière. L'émission a réuni 23,6 % du public, selon les chiffres de Médiamétrie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

M6 arrive en deuxième position. Les trois épisodes de la série Bones ont réuni en moyenne 3,8 millions de personnes. France 3 complète le podium avec le film En toute innocence qui a séduit 3 millions de téléspectateurs.

Déception pour le dernier numéro d'Enquêtes Spéciales sur France 2 qui n'a pas trouvé son public jeudi soir. Le magazine de Paul Nahon et Bernard Benyamin ne franchit pas la barre des 2 millions de téléspectateurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Bonne performance en revanche pour TMC. La chaîne de la TNT réunit plus d'un million de personnes avec Viens chez moi, j'habite chez une copine.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la Newsletter Médias
Plus d'articles à découvrir