Publicité
Publicité

Masterchef aux petits oignons

Aurélie Frex - Mis à jour le
Masterchef aux petits oignons
© TF1

L'émission de TF1 a pris la tête des audiences en prime-time jeudi, devant Bones, sur M6.

Masterchef aura mis du temps à s'installer, mais la recette a finalement fonctionné. L'émission culinaire de TF1 est arrivée en tête des audiences jeudi, avec 4,57 millions de téléspectateurs, et 24% de part d'audience, selon Médiamétrie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En 2e position, M6 diffusait une de ses séries phares, Bones. 4,07 millions de fans l'ont suivie, soit 16,1% du public.

Le film de Regis Wargnier Pars vite et reviens tard, avec José Garcia, a pris la 3e place de la soirée. Ce long-métrage, qui raconte une enquête sur une série de crimes perpétrés à Paris, a réuni 3,12 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 13,6%.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Grâce à Envoyé Spécial, France 2 est arrivée 4e de la soirée, avec 3,12 millions de téléspectateurs et 13,4% de part d'audience. Le magazine a notamment diffusé un reportage sur les manifestations des jeunes contre la réforme des retraites.

1,5 million pour TMC

La performance de la soirée est à mettre au profit de TMC. La diffusion du film de Philip Kaufman Soleil levant, avec Sean Connery et Wesley Snipes, a attiré 1,5 million d'amateurs de cinéma sur la chaîne de la TNT.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la Newsletter Médias
Plus d'articles à découvrir