Publicité
Publicité

Le coup de fil de Jamel Debbouze à François Hollande

Guillaume Asskari - Mis à jour le . 1 min
Le coup de fil de Jamel Debbouze à François Hollande
©

VIDÉO - Jamel Debbouze était Invité lundi de l'émission "Les pieds dans le plat" de Cyril Hanouna, sur Europe 1. L’humoriste, à l’affiche du film "Pourquoi j’ai pas mangé mon père", a laissé un message sur le répondeur du président.

A l’occasion de la sortie de son film "Pourquoi j’ai pas mangé mon père", Jamel Debbouze était l'invité sur Europe 1 de l'émission de Cyril Hanouna "Les pieds dans le plat". L'humoriste a évoqué son travail de réalisateur, mais pas uniquement. Alors qu'ils plaisantaient, Cyril Hanouna lui a assuré qu'il avait le numéro personnel du président de la République et a donc décidé de l'appeler pour le lui prouver.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Tombant directement sur le répondeur de François Hollande, le comédien en a profité pour lui laisser un message. "Monsieur le président, désolé de vous déranger, je suis abasourdi par ce qu'il m'arrive"', démarre-t-il, avant de lui assurer qu'il a "tout son soutien". "Même si votre cote n’est pas au plus haut, j’ai souhaité vous laisser un message", lui dit encore le comédien, provoquant les rires de Cyril Hanouna, et de ses complices autour de la table.

Jamel Debbouze n'a jamais caché son soutien à l'actuel président de la République et au Parti Socialiste. En 2012, il avait ainsi appelé à voter François Hollande “directement au premier tour”, dans une interview aux Inrocks.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Regardez le message qu'il a laissé sur le répondeur de François Hollande : 

Cyril Hanouna et Jamel Debbouze laissent un... par Europe1fr

A voir aussi - Jamel Debbouze : je ne devais pas faire partie de ce film

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A voir aussi - Jamel Debbouze laisse un message à Nonce Paolini