Publicité
Publicité

Dilemme n’atteint pas le million

Aurélie Frex - Mis à jour le
Dilemme n’atteint pas le million
© Capture décran Dailymotion/W9

L'émission de W9 a attiré 889.000 téléspectateurs jeudi. TF1 était en tête avec Interpol.

Le démarrage de l’émission de télé-réalité Dilemme , sur W9, a attiré 889.000 téléspectateurs jeudi, soit 4% de part d’audience, selon Médiamétrie. La chaîne arrive 1ère de la TNT, juste devant TMC, mais l’effet curiosité ne semble pas avoir fonctionné.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En tête des audiences, TF1 diffusait l’épisode pilote de sa nouvelle série Interpol. 6,5 millions de fans potentiels l’ont regardée, soit une part d’audience de 26,4%.

M6, avec sa série Lie to me , réalise une nouvelle fois une très bonne audience. Près de 3,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran, soit 14,1% de part d’audience.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un peu derrière, l’émission A vous de juger, avec Dominique Strauss-Kahn, a rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 13%. Un score plutôt bon pour cette émission, dont le thème était les retraites.

En 4e position, France 3 proposait le film Selon Charlie. 1,6 million de cinéphiles l’ont regardé, soit 6,6% des téléspectateurs. Autre chaîne à proposer du cinéma, Arte diffusait Le Vent se lève de Ken Loach, récompensé par une Palme d’or. Plus d’1,1 million de personnes l’ont suivi, soit 5% de part d’audience.