Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - «Merci à Israël de nous aider à nous débarrasser de ces criminels», déclare le boxeur franco-iranien Mahyar Monshipour

Europe 1

Les frappes entre Israël et l'Iran ont continué dans la nuit de dimanche à lundi, notamment sur plusieurs grandes villes israéliennes. Des frappes qui ont causé la mort de cinq personnes. Dans "Pascal Praud et vous" sur Europe 1, Mahyar Monshipour, boxeur franco-iranien, remercie l'État hébreu de débarrasser l'Iran de criminels.

Depuis jeudi dernier et les premières frappes israéliennes sur des sites nucléaires iraniens, les deux pays sont entrés dans un conflit ouvert. Ce lundi encore, l'Iran a visé plusieurs grandes villes israéliennes, faisant plusieurs morts et des dizaines de blessés. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Bravo à Israël"

Dans Pascal Praud et vous sur Europe 1, Mahyar Monshipourboxeur franco-iranien, revient sur le bilan des frappes israéliennes, qui ne "frappent pas les populations" : "Il y a des dégâts collatéraux, mais il y a beaucoup moins de morts civils que lors des manifestations contre le régime". 

Le boxeur salue même le fait qu'Israël a réussi à éliminer en "trois ou quatre jours" plusieurs Gardiens de la Révolution : "Bravo à Israël. Beaucoup d'Iraniens sont d'accord avec moi, mais merci à Israël de nous aider à nous débarrasser de ces criminels".