INFORMATION EUROPE 1 - Attaque du Thalys : Spencer Stone ne témoignera pas au procès

, modifié à
  • A
  • A
Spencer Stone avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le Thalys.
Spencer Stone avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le Thalys. © Lionel BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :
Selon les informations d'Europe 1, Spencer Stone, le militaire américain qui avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le train, ne témoignera finalement pas à la cour d’assises spéciale de Paris.

Hospitalisé mercredi à son arrivée à Roissy-Charles de Gaulle après avoir fait un malaise, Spencer Stone ne témoignera pas à la cour d'assises spéciale de Paris, selon les informations recueillies par Europe 1. Le militaire américain qui avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le train.

 

 

"Après une sérieuse alerte de santé, il n’est pas en état de témoigner"

Son témoignage, d’abord prévu jeudi soir avant d’être repoussé à lundi après-midi, n’aura donc pas lieu. "Après une sérieuse alerte de santé, il n’est pas en état de témoigner et retourne aux Etats-Unis", a expliqué son avocat, Me Thibault de Montbrial. 

Europe 1
Par Gwladys Laffitte