VIDEO - Quand Pierre Ménès critique un joueur... qui n'a pas joué

, modifié à
  • A
  • A
Pierre Ménès s'est ensuite excusé sur Twitter auprès d'Ibrahim Sangaré. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le consultant de Canal + a provoqué l'hilarité après avoir critiqué la prestation du toulousain Ibrahim Sangaré, alors que ce dernier se trouvait dans les tribunes.

C'est la tradition en fin de match du dimanche soir. Pierre Ménès s'adonne aux tops et aux flops du match opposant Toulouse à l'Olympique de Marseille dans le Canal Football Club de Canal +. Concernant ceux qui l'ont le moins convaincu, le célèbre consultant égrène trois noms : Diop, Germain... et Sangaré, parce qu'il "ne l'a pas vu", explique-t-il.

Problème : le Toulousain Ibrahim Sangaré n'a tout simplement pas joué et se trouvait dans les tribunes. Cette bévue provoque l'hilarité sur le plateau, y compris de Pierre Ménès, alors que le présentateur Hervé Mathoux peine à rendre l'antenne.

 Sur Twitter, Pierre Ménès a tenu à s'expliquer : "Toutes mes excuses à Sangaré qui était forcément invisible puisqu’il ne jouait pas. Deux raisons : il était sur ma feuille de match et je suis super malade. Et puis on a bien rigolé", écrit-il.