Immobilier : 14 pièces, 780 m2... L'ancienne maison parisienne de Neymar est à louer !

© AFP
  • Copié
Albane Leprince
Il s'agit sans doute de la maison la plus connue, la plus grande mais aussi la plus bruyante de la commune... La demeure du footballeur Neymar, à Bougival, dans les Yvelines, près de Paris est à louer. L'ancien attaquant star du PSG l'a occupée pendant six ans avant de déménager en Arabie saoudite cet été.

Les voisins sont sans doute soulagés ! Après avoir habité et organisé d'immenses soirées pendant six ans dans sa maison de Bougival, dans les Yvelines, l'ancienne résidence luxueuse de Neymar, ex-star du Paris Saint-Germain, qui évolue désormais en Arabie saoudite, est à louer. Située dans la petite commune de 8.700 habitants, les prestations proposées sont hors norme ! Cette maison d'architecte, construite en 1993 et entièrement rénovée en 2014 fait 780 m² et possède 14 pièces... 

Une suite parentale de 79m², une piscine intérieure...

Afin de profiter, les futurs locataires de cette maison unique pourront se détendre en été dans les 5.000 m² de jardin paysager, mais aussi recevoir leurs amis dans la triple réception de 110 m²... Mais ce n'est pas tout. La propriété possède 9 chambres, dont une master bedroom de 79 m² composée d'un espace nuit, d'une salle de bains avec douche et baignoire, un double dressing et un WC. Pour rester en forme, vous pourrez jouir d'une salle de sport et d'une piscine intérieure de 9 mètres sur 3,5. Pour loger ses invités, aucun problème, la propriété possède une dépendance. 

Lorsqu'il s'est installé dans cette maison en 2017, Neymar versait un loyer de 14.000 euros par mois, mais l'inflation est passée par là. Aujourd'hui, cette somptueuse demeure est proposée à 20.000 euros par mois par l'agence "Patrimoine Ouest Parisien" qui exige un dépôt de garantie de 40.000 euros en plus des 11.700 euros d'honoraires. Si vous préférez l'acheter, c'est également possible, pour la modique somme de 8.320.000 euros.

Mais attention, les habitants du quartier surveilleront de près leur nouveau voisin, qu'ils espèrent plus discret que Neymar. Le footballeur avait la "fâcheuse" habitude d'organiser de grandes fêtes. Le maire de Bougival avait même menacé le footballeur de "transmettre un dossier au procureur pour trouble à l'ordre public".