Vaucluse : un mort dans un accident mortel à la suite d'un refus d'obtempérer
Une personne, au volant d'une Peugeot 107, est décédée dans la nuit de lundi à mardi après avoir été frontalement percutée par un individu qui venait d'effectuer un refus d'obtempérer.
Une personne est décédée dans la nuit de lundi à mardi à Carpentras (Vaucluse) à la suite d'un refus d'obtempérer, a appris Europe 1 de source policière. Les faits se sont produits aux alentours de 0h30.
Une voiture percutée frontalement
Un équipage de la BAC a essuyé un refus d'obtempérer de la part d'un individu au volant d'un SUV Mercedes. Dans sa course, ce dernier a emprunté une portion de route à contre-sens en direction d'Avignon avant de percuter frontalement une autre voiture, une Peugeot 107, dont le conducteur n'a pas survécu au choc malgré le massage cardiaque prodigué par les secours.
Parallèlement, les trois individus en fuite ont été interpellés et transportés à l'hôpital. Le pronostic vital du chauffeur est engagé et des stupéfiants étaient apparents dans l'habitacle. Le véhicule a été saisi et remis au commissariat pour procéder à une perquisition.