Toulouse : un éducateur agressé et mutilé dans un foyer d'accueil pour mineurs
Un éducateur de 42 ans a été grièvement blessé dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse quand des hommes ont fait irruption dans un foyer d'accueil de mineurs et lui ont coupé trois doigts, selon le parquet de Toulouse. Les auteurs de l'agression ont pris la fuite avant l'arrivée de la police.
Un éducateur violemment agressé dans un foyer d'accueil pour mineurs à Toulouse. L'homme de 42 ans a été frappé et mutilé par deux personnes qui venaient de l'extérieur. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi.
Un doigt sectionné
L’agression s'est passée dans un petit foyer d'accueil pour mineurs qui compte quatre résidents. Tout a commencé lorsque les deux agresseurs, cagoulés, ont frappé contre la porte d'un des studios. Leur objectif : récupérer de l'argent que leur doit une des pensionnaires.
Le veilleur de nuit est alors arrivé et a tenté de calmer la situation. Sauf que les mis en cause étaient armés de machettes. La discussion a dégénéré et plusieurs coups sont portés à cet homme de 42 ans qui, lors de cette altercation, est touché à la main.
Un de ses doigts est sectionné, l'autre partiellement et le troisième entaillé. Après cette rixe, les agresseurs ont pris la fuite et sont toujours introuvables ce mardi soir. Le parquet de Toulouse vient d'ouvrir une enquête pour violences aggravées et tentative d'extorsion.