Seine-et-Marne : une jeune femme se jette sous un train avec son bébé

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Une jeune femme de 30 ans a été percutée par une rame du RER D en gare de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, lundi, selon "Le Parisien". Elle s'était jetée sur les voies avec son bébé dans les bras.

Une jeune femme de 30 ans s'est jetée lundi matin, son bébé dans les bras, sur les voies à l'entrée d'un train de la ligne R en gare de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, rapporte Le Parisien. La mère et l'enfant sont morts.

La victime avait accompagné son fils aîné à l'école. Vers 10h30 lundi, alors qu'un train entrait en gare, une jeune femme de 30 ans s'est jetée sur la voie ferrée avec son bébé probablement âgé d'un mois dans les bras. Percutés par la rame, la mère et l'enfant sont morts sur le coup, selon Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, la thèse du suicide est privilégiée. "La famille est nouvellement arrivée dans la commune", a indiqué Guy Geoffroy, le maire de Combs-la-Ville. "La victime a d’ailleurs accompagné son fils aîné à l’école pour qu’il fasse sa rentrée."

Une enquête ouverte. La gare de Combs-la-Ville a été fermée et la circulation interrompue sur la ligne R entre les gares de Villeneuve-Saint-Georges et Melun pendant une partie de la journée. L'enquête a été confiée au commissariat de Moissy-Cramayel. Il s'agirait d'un geste désespéré après une "dépression amoureuse", selon une source proche de l'enquête consultée par Le Parisien