Pressé de manger son sandwich, il tire sur le serveur

  • A
  • A
Le restaurant était situé à Noisy-le-Grand, commune de Seine-Saint-Denis. (Photo d'illustration)
Le restaurant était situé à Noisy-le-Grand, commune de Seine-Saint-Denis. (Photo d'illustration) © LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :
Un client a fait feu sur un serveur d'un restaurant de Seine-Saint-Denis, vendredi 16 août, sous prétexte que son sandwich n'avait pas été préparé assez vite. L'homme est décédé sur place, des suites d'une blessure par balle à l'épaule. 

Le serveur d'un restaurant de Seine-Saint-Denis a été mortellement blessé par balle vendredi 16 août par un client mécontent, selon les premiers éléments, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite, indiquent samedi des sources concordantes.

Vers 21 heures vendredi, les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand ont appelé les policiers, "l'un de leurs collègues ayant été blessé par balle", a expliqué une source proche de l'enquête. La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l'intervention des secours. Il "présentait une plaie par balle à l'épaule", a précisé cette source.

L'auteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. Selon les personnes présentes, "il aurait été mécontent car son sandwich n'aurait pas été préparé assez rapidement", a poursuivi la source. Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Les + lus