Paris : le corps d'un jeune homme repêché dans la Seine

  • A
  • A
Le corps a été repêché par la brigade fluviale de Paris alors qu'il flottait dans la Seine.
Le corps a été repêché par la brigade fluviale de Paris alors qu'il flottait dans la Seine. © MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :
Le corps d'un jeune homme a été repêché dans la Seine, il aurait passé une quinzaine de jours dans le fleuve parisien. Une source policière indique qu'il s'agirait d'un jeune homme autiste disparu fin janvier à Paris.

Le corps d'un jeune homme a été repêché dans la Seine par la Brigade fluviale mardi matin à Paris, indique Le Parisien. Il s'agirait d'un adolescent autiste disparu fin janvier.

Le corps d'un jeune autiste disparu ? Le corps a été repéré flottant au niveau du quai de Conti vers 8 heures du matin, selon Le Parisien. La victime ne portait aucun papier d'identité mais il s'agirait de Jean Noah, un mineur autiste de 17 ans qui avait quitté son domicile du 13ème arrondissement parisien le 23 janvier dernier, selon une source policière consultée par le quotidien. Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver ce jeune homme qui avait des difficultés de communication.

Une enquête ouverte. Le corps aurait séjourné dans le fleuve pendant une quinzaine de jours. Aucune trace suspecte n'a été relevée. Le corps a été transporté à l'Institut médico-légal (IML) pour y être identifié. L'enquête a été confiée à la brigade des mineurs de la PJ parisienne.

Les + lus