Paris : disparition inquiétante d'un jeune autiste de 17 ans

Le jeune Jean Noah a quitté son domicile parisien mercredi, vers 19h20.
Le jeune Jean Noah a quitté son domicile parisien mercredi, vers 19h20. © Préfecture de police de Paris
  • Copié
Un appel à témoins a été lancé samedi pour tenter de retrouver Jean Noah, un jeune autiste en rupture de traitement, disparu depuis mercredi à Paris.

Il a quitté son domicile du 13ème arrondissement de Paris mercredi, vers 19h20. Depuis le jeune Jean Noah, 17 ans, reste introuvable. La préfecture de police de Paris et la direction de la police judiciaire ont diffusé samedi un appel à témoins pour retrouver ce jeune autiste.

En rupture de traitement. D'après son signalement, il présente "de grandes difficultés à communiquer. En outre, du fait de sa disparition, il est en rupture de traitement, ce qui entraîne chez lui des difficultés pour s’alimenter", est-il précisé.

"Il a pour habitude de fréquenter les magasins de sport". Au moment de sa disparition, Jean Noah portait un pantalon en jean noir, un pull-over bleu marine supportant l’inscription "Merry Xmas" de couleur blanche et le dessin d’un grand bonhomme de pain d’épices sur le devant ainsi que des chaussures de sport de couleur blanche et rouge."Il a pour habitude de fréquenter les magasins de sport", est-il encore indiqué.

Pour toute information, un numéro vert est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0800 00 27 08. Toute personne susceptible d'apporter des éléments favorables à sa localisation peuvent également envoyer un courriel à cette adresse : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr