Paris : à 11 ans il veut reproduire une vidéo TikTok, son pronostic vital engagé
En voulant reproduire une vidéo qu'il a vue sur TikTok, un enfant de 11 ans a fait une chute d'environ quatre mètres dans un commercial mercredi après-midi près de la gare Saint-Lazare, à Paris. Son pronostic vital est engagé. L'enfant a été transporté à l'hôpital Robert-Debré.
Un enfant de 11 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été transporté à l'hôpital après être tombé d'environ quatre mètres en voulant reproduire une vidéo vue sur internet, dans un centre commercial à Paris, a appris jeudi l'AFP de source policière. Mercredi après-midi près de la gare Saint-Lazare, dans le neuvième arrondissement, un enfant a voulu reproduire une vidéo du réseau social TikTok en compagnie de ses copains au centre commercial "Le Passage du Havre", indique cette source policière.
Pronostic vital engagé
Il a chuté du rebord de l'escalator d'une hauteur de quatre mètres environ et souffre de multiples fractures. Présente sur place, la grand-mère de la victime a averti ses parents. Le mineur, dont le pronostic vital est engagé, a été transporté à l'hôpital Robert-Debré, dans le dix-neuvième arrondissement de la capitale.