Neige : un automobiliste décède dans l'Isère après la chute d'un arbre

, modifié à
  • A
  • A
Les fortes chutes de neige ont fortement surpris les automobilistes de trois départements du sud-est de la France.
Les fortes chutes de neige ont fortement surpris les automobilistes de trois départements du sud-est de la France. © JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Partagez sur :
Un automobiliste de 63 ans est décédé jeudi soir dans la commune de Roche, dans le nord de l'Isère, après la chute d'un arbre, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Un automobiliste de 63 ans est décédé jeudi soir dans la commune de Roche, dans le nord de l'Isère, après la chute d'un arbre qui a également blessé un jeune homme de 27 ans, a appris l'AFP auprès de la préfecture. Dans le sud-est de la France, les fortes chutes de neige ont fortement surpris les habitants des départements de la Drôme, de l'Ardèche et donc de l'Isère.

Il déplaçait un autre arbre

Le sexagénaire essayait de déplacer un arbre tombé avec le poids de la neige vers 19 heures, avec le renfort d'autres personnes, quand un second arbre déstabilisé aussi s'est abattu sur eux, selon la même source, confirmant une information du Dauphiné Libéré. La seconde victime a été évacuée au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu.

Europe 1
Par Europe 1 avec AFP

Les + lus