Le frère du footballeur Serge Aurier tué par balles à Toulouse

, modifié à
  • A
  • A
La police judiciaire est saisie de l'enquête (photo d'illustration).
La police judiciaire est saisie de l'enquête (photo d'illustration). © AFP
Partagez sur :
Selon les informations recueillies par Europe 1 lundi, le frère du footballeur Serge Aurier a été tué par balles à Toulouse. Le suspect est en fuite et la police judiciaire est saisie de l'enquête. 

Un homme a été tué à Toulouse des suites d’une blessure par balle, dans la nuit de dimanche à lundi. Il s’agit du frère du footballeur Serge Aurier, a appris Europe 1 de sources policières. 

La police judiciaire de Toulouse saisie de l'enquête

La fusillade a eu lieu dans un établissement de nuit et deux balles ont été tirées, selon nos informations. Ce sont des riverains qui ont appelé la police, après avoir découvert un homme à terre, touché à l’abdomen boulevard de Thibaud. Prise en charge dans un état critique, la victime est décédée à l'hôpital de Rangueil. Le suspect est en fuite et la police judiciaire de Toulouse est saisie de l’enquête.

Les deux frères formés au RC Lens

Le petit frère de Serge Aurier, Christopher jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division). Christopher Aurier, a été formé au RC Lens comme son frère aîné, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau.

Europe 1
Par Salomé Legrand, édité par Margaux Lannuzel