INFORMATION EUROPE 1 - Célébrations de la victoire de l'Algérie : un mort à Montpellier

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Une femme de 42 ans a été percutée par un véhicule qui roulait à vive allure dans le quartier de la Mosson, jeudi soir, après la qualification de l'Algérie pour les demi-finales de la CAN. 
INFO EUROPE 1

Les célébrations de la victoire de l'Algérie, qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des nations après son succès face à la Côte d'Ivoire, ont tourné au drame jeudi soir à Montpellier, selon les informations recueillies par Europe 1. 

Le pronostic vital d'un bébé d'un an engagé

Le conducteur d’une voiture qui roulait à vive allure a perdu le contrôle de son véhicule et fauché une famille. Une femme de 42 ans a été tuée sur le coup. Son bébé, âgé d'un an est polytraumatisé et son pronostic vital engagé. Sa fille de 17 ans souffre quant à elle de fractures aux jambes. Le supporter algérien 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue. 

Des débordements ont également eu lieu à Paris, où des magasins du quartier des Champs-Elysées ont été pillés dans la soirée. Au total, selon les informations d'Europe 1, 20 policiers ont été blessés en France, dont dix à Marseille, où 9.000 personnes étaient rassemblées après le match. 

Sur l'ensemble du territoire, 74 personnes ont été interpellées dont quatorze à Roubaix, où l'on déplore de multiples départs de feu et des jets de projectiles sur les forces de l'ordre. 

Les + lus