INFO EUROPE 1 - Un homme soupçonné de tentative de meurtre s’évade du commissariat de Créteil par une fenêtre avant d'être retrouvé
Un homme s’est évadé du commissariat de Créteil alors qu’il était auditionné par un fonctionnaire de police. Selon les informations d’Europe 1, le mis en cause, suspecté de tentative de meurtre, a profité de quelques secondes d’inattention du policier pour sauter par la fenêtre et prendre la fuite à pied. L'individu a finalement été retrouvé puis interpellé.
Spectaculaire évasion au commissariat de Créteil. Un homme, placé en garde à vue depuis ce mercredi, est parvenu à s’échapper du bâtiment en pleine audition, a appris Europe 1 de source policière. L'individu est soupçonné d’être impliqué dans une tentative de meurtre survenue le 18 octobre dernier à Créteil. La victime avait alors reçu plusieurs coups de couteau entraînant 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Enquête en flagrance ouverte pour évasion
Selon une source policière, l’individu a profité d’un moment d’inattention lors de son audition pour s’enfuir des locaux par une fenêtre de la salle dans laquelle il était entendu. Les circonstances précises de cette évasion restent à déterminer.
Contacté par Europe 1, le parquet de Créteil avait confirmé qu’une enquête en flagrance pour évasion était ouverte et confiée au commissariat de Créteil, avant d'affirmer que l'évadé venait finalement d'être retrouvé et interpellé.