INFO EUROPE 1 - Paris : une femme de 66 ans violée à son domicile par un faux médecin

© SEBASTIEN BOZON / AFP
  • Copié
Jean-Baptiste Marty , modifié à
Une femme de 66 ans a porté plainte pour viol après avoir été violée à son domicile parisien par un individu d’origine africaine. Selon les informations d’Europe 1, le mis en cause, âgé de 30 ans, s’est présenté à la victime comme travaillant pour les "hôpitaux des Hauts-de-Seine".

C’est une nouvelle affaire de viol sur une personne retraitée. Alors qu’elle rejoignait son domicile parisien situé dans le 20e arrondissement, une femme de 66 ans a été violée dans son appartement, selon les informations d’Europe 1.

L'homme est toujours recherché

Le suspect, un homme d’origine africaine d’une trentaine d’années, selon les dépositions de la victime, a suivi la sexagénaire jusqu'à chez elle. Sur le palier de l’appartement de la victime, le présumé violeur s’est présenté comme travaillant pour les "hôpitaux des Hauts-de-Seine". Il a alors demandé à la femme de le suivre dans sa chambre. Profitant de la vulnérabilité de la victime, l’individu lui a alors enlevé ses vêtements et procédé à une "pénétration digitale anale" en lui indiquant avoir effectué "un toucher rectal".

Avant de quitter l’appartement, le faux médecin a expliqué à la sexagénaire devoir faire des analyses que cette dernière recevrait la semaine suivante. En état de choc, la victime s’est rendue au commissariat pour porter plainte. L’homme est actuellement recherché par les forces de l’ordre.