INFO EUROPE 1 - Deux personnes grièvement blessées dans un foyer de travailleurs immigrés, l'auteur présumé s'est suicidé

, modifié à
  • A
  • A
Les policiers du RAID sont intervenus mais n'ont pu que constater le suicide de l'homme qui a blessé deux immigrés par balle.
Les policiers du RAID sont intervenus mais n'ont pu que constater le suicide de l'homme qui a blessé deux immigrés par balle. © LUCAS BARIOULET / AFP
Partagez sur :
Un résident d'un foyer de travailleurs immigrés d'Evry, dans l'Essonne, a blessé gravement par balle deux de ses voisins et s'est suicidé, selon les informations d'Europe 1.

Un résident d'un foyer de jeunes travailleurs immigrés à blessé par balle sur ses voisins de chambre lundi matin à Evry, dans l'Essonne, faisant deux blessés. Il s'est ensuite suicidé, selon les informations d'Europe 1.

Deux blessés graves et un suicide. Les policiers d'élite du RAID sont intervenus tôt lundi matin à Évry, dans l'Essonne, après des coups de feu tirés dans un foyer de travailleurs immigrés (Adoma). Un résident avait tiré sur ses voisins de chambre, faisant deux blessés graves. L'une des victimes a été légèrement blessée, l'autre, touchée à l'omoplate, plus gravement. Le tireur présumé, découvert dans sa chambre, s'est ensuite "vraisemblablement" donné la mort, a indiqué le parquet d'Evry.

Europe 1
Par Salomé Legrand, édité par Marthe Ronteix

Les + lus