Gard : le corps d'un policier disparu depuis lundi a été retrouvé

, modifié à
  • A
  • A
Le corps du policier a été découvert dimanche, lors d'une battue dans le secteur de la Calmette. (Photo d'illustration)
Le corps du policier a été découvert dimanche, lors d'une battue dans le secteur de la Calmette. (Photo d'illustration) © PHILIPPE MERLE / AFP
Partagez sur :
Disparu depuis lundi, le corps du policier a été retrouvé dimanche au cours d'une battue civile dans le secteur de la Calmette. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un suicide. 

Christophe, policier à Alès dans le Gard, avait disparu depuis lundi. Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes pour tenter de le retrouver. Selon 20 Minutes et France Bleu Gard, le corps du policier a été découvert dimanche, lors d'une battue civile dans le secteur de la Calmette. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme de 49 ans se serait pendu à un arbre. La battue a immédiatement été suspendue. 

Une battue organisée par la compagne du policier. France Bleu Gard explique que c'est la compagne de Christophe qui avait appelé, samedi, sur Facebook, à cette battue à laquelle se sont joints une centaine de bénévoles. Pendant une semaine, policiers et gendarmes avaient déployé d'importants dispositifs de recherches pour retrouver ce policier. 

Les + lus