police 1:10
  • Copié
Gwladys Laffitte et AFP , modifié à
Le policier soupçonné de féminicide à Paris a été interpellé après trois semaines de cavale, a annoncé ce mardi Gérald Darmanin sur Twitter. Le gardien de la paix de 29 ans a été interpellé par les gendarmes dans le Sud de la France.

Le policier soupçonné d'avoir tué sa compagne fin janvier à Paris a été interpellé "sans incident ce matin" mardi après trois semaines de cavale, a annoncé le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. "L’homme, policier, suspecté d'avoir tué sa compagne, a été interpellé sans incident ce matin. Il est désormais à la disposition de la justice" a écrit sur Twitter Gérald Darmanin. Selon des sources proches du dossier, ce gardien de la paix de 29 ans a été interpellé dans le Sud de la France par les gendarmes.

L'homme a contacté les gendarmes

Selon les informations obtenues par Europe 1, l’homme a lui-même contacté ce matin les gendarmes de la commune de Montmeyan, située entre Aix en Provence et Draguignan. Il a indiqué aux gendarmes se trouver chez son père. Il a ensuite été interpellé, et placé en garde à vue.