Charente : un chasseur poignarde... un autre chasseur

, modifié à
  • A
  • A
Pendant un apéro, un des chasseurs, retraité, a poignardé dans le ventre un autre chasseur, le blessant à l'abdomen. Photo d'illustration.
Pendant un apéro, un des chasseurs, retraité, a poignardé dans le ventre un autre chasseur, le blessant à l'abdomen. Photo d'illustration. © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Partagez sur :
Dimanche dernier, à Fouquebrune, lors d'un apéro d'après battue, un chasseur a poignardé au ventre un autre chasseur, le blessant gravement.

Ils ont cohabité pacifiquement pendant la battue jusqu'à ce qu'une dispute éclate, alcool aidant. Dimanche dernier, à Fouquebrune en Charente, un chasseur a poignardé un de ses acolytes lors d'un apéro, a rapporté mercredi Sud-Ouest. Arrêté lundi par la police, l'agresseur était encore en état d'ébriété.

Poignardé au ventre. Dimanche dernier, après une battue aux sangliers, des chasseurs décident de passer un moment convivial en partageant un apéro. Une altercation éclate alors : un des chasseurs, retraité, poignarde dans le ventre un autre chasseur. Ce dernier, blessé à l'abdomen, a dû être opéré en urgence. 

Cueilli à son domicile le lendemain. De son côté, l'agresseur est rentré à son domicile se coucher, avant d'être arrêté lundi matin par les forces de l'ordre venues à son domicile. Il a été contrôlé positif à l'alcool. Il sera jugé jeudi en comparution immédiate, à Angoulême, précise Sud-Ouest.  

Les + lus