Alsace : un corps calciné découvert dans un pré

  • A
  • A
© Pixabay - creative commons
Partagez sur :
Un corps calciné, encore non identifié, a été découvert samedi dans un pré, à Soultz-sous-forêts (Bas-Rhin), a-t-on appris lundi de sources concordantes. 

Un corps calciné, encore non identifié, a été découvert samedi dans un pré, à Soultz-sous-forêts (Bas-Rhin), a-t-on appris lundi de sources concordantes. Une enquête pour déterminer les causes de la mort a été ouverte par le parquet de Strasbourg, a-t-il indiqué à l'AFP. Selon une source proche du dossier, le cadavre, présentant des traces de brûlures, a été découvert dans un pré samedi dans la matinée. 

Il pourrait s'agit d'un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a avancé cette même source, précisant que le corps n'avait pas été identifié. L'hypothèse d'un homicide est envisagée mais toutes les pistes sont étudiées, a ajouté cette source.  Une autopsie devrait être pratiquée à l'institut médico-légal de Strasbourg en milieu de semaine, selon le parquet.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Wissembourg. Soulz-sous-Forêts, qui compte un peu plus de 3.000 habitants, est une commune du parc régional des Vosges du Nord.

Les + lus