Les deux passagers présumés de la voiture de Pierre Palmade, qui avaient pris la fuite après l'accident, ont été placés en garde à vue (Illustration). 1:02
  • Copié
Thibault Hue , modifié à
Les deux passagers présumés de la voiture, qui avaient pris la fuite après l'accident, ont été placés en garde à vue. Le premier individu est un homme marocain âgé de 33 ans et le deuxième est un homme nationalité française déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants.

L'enquête sur l'accident de la route provoquée par Pierre Palmade avance. L'humoriste a été placée en garde à vue à l'hôpital de Melun. Les deux passagers présumés de la voiture, qui avaient pris la fuite après l'accident, ont été également placés en garde à vue.

Auditions des deux suspects

Le premier individu a été interpellé mercredi matin à Clichy, dans le département des Hauts-de-Seine. C'est un homme marocain âgé de 33 ans. Il n'est pas connu de la justice mais, selon les informations d'Europe 1, il est en situation irrégulière sur le territoire français. Les policiers ont retrouvé sa trace grâce à son téléphone et à un paiement par carte bancaire le jour de l'accident. L'homme avait en effet acheté des seringues dans un commerce proche du lieu de la collision.

Le deuxième fuyard, lui, s'est rendu au commissariat de Melun, mercredi, avec son avocat. Il s'agit d'un homme de nationalité française, connu des services de police pour trafic de stupéfiants. Les forces de l'ordre vont d'abord cherché à s'assurer qu'ils sont bien les passagers de la voiture de Pierre Palmade. Leurs auditions doivent notamment permettre de comprendre les raisons de leur fuite, ce qu'ils ont fait après l'accident et ce qu'ils faisaient avec Pierre Palmade avant de monter dans la voiture.