Publicité
Publicité

Yvelines : une enfant intoxiquée au cannabis

Europe1 .fr - Mis à jour le
Yvelines : une enfant intoxiquée au cannabis

Une petite fille de 9 ans a été "légèrement intoxiquée" par des fumées de résine de cannabis, consommée par sa mère et son petit ami, lundi soir, à Bougival dans les Yvelines, rapporte Le Parisien.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Quand la mère de la jeune victime a appelé les pompiers pour la secourir, ceux-ci ont constaté la forte odeur de cannabis dans l’appartement. Une fois sur place, la police a retrouvé 120 grammes de résine de cannabis.

Les analyses ont révélé que les deux adultes étaient sous l’emprise du cannabis. L’homme a été placé en garde à vue au commissariat de La Celle-Saint-Cloud et la mère a eu l’autorisation d’accompagner sa fille au centre hospitalier André Mignot du Chesnay. La petite fille, qui est asthmatique, est sortie une heure après son admission.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 La mère devait être convoquée mardi matin au commisariat. Une enquête est ouverte pour "administration de substance nuisible et détention de produit stupéfiant".