Val-d'Oise : interpellés après un braquage

  • Copié
avec AFP

Deux malfaiteurs ont été interpellés mercredi alors qu'ils tentaient de s'enfuir après un braquage à Pierrelaye, dans le Val-d'Oise, a-t-on appris de sources policières. Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années et équipés d'armes de poing, ont été interpellés vers 12H00 par des policiers du commissariat de Taverny, après être tombés d'un scooter sur lequel ils essayaient de prendre la fuite.

Il leur est reproché d'avoir braqué quelques minutes plus tôt un magasin Cash Converters, afin de se faire remettre par les employés des bijoux de valeur. "L'un des deux braqueurs a été arrêté près du scooter, près de l'autoroute A15. Le deuxième a tenté de prendre la fuite à travers champs, mais il a été retrouvé et à son tour arrêté, après une courte battue", a raconté l'une des sources policières.

Selon cette source, des armes de poing et des bijoux ont été retrouvés sur les deux suspects. Une policière s'est par ailleurs blessée à la clavicule lors de ces interpellations. La police judiciaire du Val-d'Oise est chargée de l'affaire.