Publicité
Publicité

Paris : deux contractuels poignardés

Europe1 .fr - Mis à jour le
Paris : deux contractuels poignardés
© MaxPPP

INFO E1 - Deux agents de surveillance du stationnement de la Ville de Paris ont été agressés à coup de couteau mardi matin.

Deux agents de surveillance du stationnement ("ASP") de la Ville de Paris ont été agressés à coup de couteau mardi matin, dans le nord-est de la capitale, près du métro Ménilmontant, selon les informations recueillies par Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les deux agents ont été poignardés vers 10h30 par un homme âgé de 25 à 30 ans. Après les avoir croisés sur le trottoir, le suspect s'est retourné et les a attaqués. Il a ensuite pris la fuite et est activement recherché. Les pompiers ont été appelés sur place pour prodiguer les premiers soins aux deux victimes. L'un a été grièvement blessé à la main, l'autre est touché au genou. Le deuxième DPJ a été chargé de l'enquête.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a exprimé sa "très vive émotion". "Cet acte de violence insupportable a été commis contre des fonctionnaires engagés tous les jours sur le terrain de la lutte contre l'insécurité et l'incivilité", a-t-il affirmé dans un communiqué.