Meurtres de l'Essonne : Yoni Palmier entendu

  • Copié
avec AFP , modifié à

Yoni Palmier, mis en examen pour les trois meurtres les plus récents sur les quatre commis dans l'Essonne depuis novembre, était entendu mercredi pour le premier de ces crimes, pour lequel un homme reste en détention. La nouvelle audition de Yoni Palmier, interpellé le 14 avril, "était prévue. C'est la procédure normale pour l'interroger", a précisé à l'AFP une source judiciaire, confirmant une information de M6 et MSN Actualités.

Ce jeune homme de 33 ans, né dans le Val d'Oise et domicilié à Draveil, dans l'Essonne, est mis en examen pour assassinats dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour trois homicides. Une information judiciaire distincte est ouverte pour un autre meurtre, celui de Nathalie Davids commis le 27 novembre 2011 dans le même parking de Juvisy où est tombé trois mois plus tard Jean-Yves Bonnerue.

C'est pour ce crime que Michel Courtois, l'ex-compagnon de la victime, est détenu depuis décembre à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Il avait avoué les faits lors de sa garde à vue, avant de se rétracter.