Le "French pervert" voulait garder des enfants

  • Copié
, modifié à

Au Royaume-Uni, il est connu comme le "French pervert", après plusieurs provocations sexuelles. En France, Hubert N., un Normand de 34 ans, n'a pas la même renommée, même si son passé le rattrape. Des parents résidant à Annecy en ont fait l'expérience récemment. Alors qu'ils avaient passé une annonce pour trouver une nourrice, ils avaient reçu un appel de sa part, rapporte le Dauphiné libéré.

Malgré un bon feeling, Hubert N. ne sera pas choisi. Il n'avait pas de permis de conduire et les parents butaient sur son âge. Bien leur en a pris, puisqu'un mois plus tard, au cours d'une conversation avec des amis, ils se rendent compte que l'homme qui les a contactés n'est autre que le "French pervert" condamné à 16 mois de prison en Irlande pour violence sur le père d'une fillette de 8 ans dont il s'était épris.

Interdit de séjour sur le sol irlandais jusqu'en 2019, il était revenu dans sa Normandie natale, après un passage en Ecosse, d'où il répondait à des annonces de baby-sitting. Le père prudent, qui a également constaté qu'un couple d'amis avait été contacté par le même homme, a finalement déposé plainte à la gendarmerie d'Annecy.