Gentilly : une femme tuée dans son immeuble

  • Copié
avec AFP , modifié à

Une femme de 41 ans a été tuée vendredi dans le hall de son immeuble à Gentilly (Val-de-Marne) et son ex-concubin, père d'un de ses enfants, est activement recherché, a-t-on appris de sources concordantes.
Alertée par un voisin, la police s'est rendue sur place vers 07H00 et a découvert dans le hall de l'immeuble le corps de la victime, gisant dans son sang, selon ces sources. "Un témoin a vu un homme prendre la fuite, une barre de fer à la main", a précisé une source judiciaire. Le crime a été vraisemblablement commis avec un "objet contondant", a ajouté une source proche de l'enquête.

"La victime avait le visage totalement défiguré", a affirmé une source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, cette femme était en conflit avec un de ses ex-compagnons avec qui elle avait eu un enfant de 9 ans dont elle avait la garde. Elle était également mère d'une fille de 18 ans, issue d'une précédente union.

"Il y a une altercation qui a éclaté très tôt le matin dans le hall et qui pourrait être liée à une dispute sur le droit de garde de l'enfant de 9 ans", a commenté la source judiciaire, ajoutant que les deux enfants de la victime se trouvaient dans l'appartement au moment des faits. Son ex-concubin, qui aurait pris la fuite, est actuellement recherché. La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge de l'enquête.