Disparus de Nantes : 3 corps retrouvés

  • Copié
avec Pierre de Cossette , modifié à

Trois corps ont été retrouvés sous la terrasse, dans le jardin de la maison où vivait la famille nombreuse qui a disparu à Nantes depuis début avril, lors des fouilles menées jeudi, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le procureur de la République a indiqué que les décès avaient été provoqués " vraisemblablement par arme à feu". A cette heure, 18H30, trois corps ont été exhumés (entiers et non découpés)" et "deux autres formes enterrées dans la même fosse" ont été aperçues par les enquêteurs", selon le communiqué du procureur Xavier Ronsin. Pour les trois premiers corps, "il s'agit selon les premières constations probablement" de la mère, Agnès, et des deux fils aînés, Arthur et Thomas, selon le communiqué.
"Leur identification et la détermination des causes de leur décès, vraisemblablement par arme à feu, ne pourront être formelles qu'à l'issue des autopsies qui se dérouleront demain", poursuit le texte.

Selon les informations d’Europe 1, le premier corps pourrait être celui de l’un des deux fils aînés. Les enquêteurs avaient déjà retrouvé jeudi matin une jambe puis le reste d’un corps sous la terrasse. Selon les informations d’Europe 1, un deuxième corps a été retrouvé depuis.