Disparue de Béziers : un corps retrouvé

  • Copié
avec AFP

Un corps de femme, non encore identifié, a été découvert dans le gouffre de l'Oeil Doux, sur la commune de Fleury (Aude), dans le cadre de l'enquête sur la disparition depuis samedi d'une jeune femme à Béziers, a-t-on appris de source judiciaire. Cette découverte a été faite par la police sur les indications de la famille de la disparue et du légionnaire Mansour Larabi, soupçonné d'avoir tué cette mère d'une petite fille de deux ans et demi, mais qui refuse de parler depuis son placement en garde à vue jeudi matin.

Le corps découvert se trouvait dans un sac militaire duquel des pieds féminins dépassaient, a précisé la même source. Le procureur de Narbonne s'est rendu sur place pour identification. S'il s'agit de celui d'Adeline Beau qui n'a plus donné signe de vie depuis vendredi, le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé, et le juge d'instruction en charge de l'enquête pour "enlèvement et homicide" prendront le relais.

Mansour Larabi a été placé en garde à vue au commissariat de Narbonne jeudi matin après accord des médecins. Le suspect n'a répondu à aucune question des enquêteurs sur la disparue et refusé de prendre un avocat. Ce légionnaire de 36 ans avait été retrouvé, mardi dans la soirée, inconscient dans un hôtel de Narbonne (Aude) après une tentative de suicide. Il était déclaré déserteur de la Légion d'Aubagne (Bouches-du-Rhône) depuis le 9 février.