Aubagne : un père et son fils retrouvés morts

  • Copié
, modifié à

Les gendarmes ont découvert, mercredi après-midi, les corps sans vie d'un père et de son fils à leur domicile d'Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône. L'information est révélée par le journal La Provence. Comme le raconte le quotidien local, "c'est la soeur du père de famille qui, inquiète, a donné l'alerte".

Le cadavre du fils, âgé de 16 ans, a été découvert dans une chambre, alors que celui de son père, âgé de 61 ans, a été retrouvé dans la salle de bain. Tous deux auraient été tués avec une même arme : un fusil de chasse. D'après les premiers éléments de l'enquête, "l'hypothèse la plus probable serait donc que l'un des deux aurait tiré sur l'autre avant de mettre fin à ses jours. Le drame se serait noué entre mardi soir et mercredi matin", indique le journal.

La Provence indique que les deux hommes seraient d'origine malgache. Ils se seraient installés dans la région il y a deux ans. "Le père était sans emploi et l'adolescent scolarisé dans un lycée d'Aubagne. La mère, quant à elle, résiderait à l'étranger", précise le quotidien. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les circonstances du drame.