Inondations : Nikos Aliagas présente la matinale d'Europe 1 en direct de l'Aude mardi matin

, modifié à
  • A
  • A
Edition spéciale mardi matin sur Europe 1, en direct de l'Aude en proie aux inondations. Nikos Aliagas sera en direct de 7h à 9h.
Edition spéciale mardi matin sur Europe 1, en direct de l'Aude en proie aux inondations. Nikos Aliagas sera en direct de 7h à 9h.
Partagez sur :
Mardi 16 octobre, Nikos Aliagas sera en direct de Villegailhenc dans l'Aude. Le département est touché par des inondations meurtrières... 

Edition spéciale mardi matin sur Europe 1. Installé à Villegailhenc, Nikos Aliagas sera aux commandes d'une matinale en direct de l'Aude. Il recueillera les témoignages des habitants, des secouristes et des élus, ainsi que les réactions des auditeurs.

Les envoyés spéciaux de la station, Benjamin Peter, Carole Ferry, Henry de Laguerie et Matthieu Bock, seront mobilisés dans tout le département de l'Aude (Villegailhenc, Trèbes, Mezens) et de l'Hérault voisin pour décrire l'évolution de la situation en direct.

A 8h15, le ministre d'Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, François de Rugy sera l'invité de l'interview politique d'Audrey Crespo-Mara (depuis les studios d'Europe 1 à Paris). 

Une matinale spéciale à suivre en direct sur Europe 1, sur Europe1.fr et nos réseaux sociaux avec le hashtag #Europe1 et la story Instagram Brunch

Les + lus