"Je te promets": les coulisses du "This Is Us" français avec Hugo Becker (partie 1)

SAISON 2020 - 2021
  • A
  • A
48:08
Partagez sur :

SERIELAND ENTRETIEN :"Je te promets", la version française de la série américaine "This Is Us", est diffusée depuis peu sur TF1. A cette occasion, Eva Roque reçoit l’un des interprètes principaux, Hugo Becker, un comédien vu dans "Baron Noir", "Chefs" ou encore "Au service de la France". Dans cette première partie d'entretien, il revient sur la construction de son personnage de père de famille et les coulisses de la série. 

Prince de Monaco dans Gossip Girl, jeune politique idéaliste dans Baron noir ou encore commis de cuisine dans Chefs... Hugo Becker est un habitué des séries. En dix ans de carrière, il a expérimenté les plateaux américains, espagnols, anglais et français bien sûr. Depuis le 1er février, on le découvre dans la nouvelle série de TF1, Je te promets, le remake français de la série américaine This Is Us. 

La série en 12 épisodes, et construite avec des sauts dans le temps, narre l'histoire d'une famille sur plusieurs décennies. Hugo Becker y interprète le père de famille, Paul. A ses côtés, on retrouve Camille Lou qui joue sa compagne, Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mame qui interprètent ses enfants à l’âge adulte. 

 

Vous voulez écouter les autres épisodes de SERIELAND ? 

>> Retrouvez les épisodes sur notre site Europe1.fr et sur Apple Podcasts, Google podcasts, Deezer, Dailymotion et YouTube, ou vos plateformes habituelles d’écoute.

>> Retrouvez ici le mode d'emploi pour écouter tous les podcasts d'Europe 1

 

Dans SERIELAND, le podcast d'Europe 1 Studio par celles et ceux qui aiment les séries et les font, Eva Roque accorde un grand entretien au comédien. Quelles ont été les scènes de Je te promets les plus difficiles à jouer ? Comment se concentre-t-il avant une scène ? Quel regard porte-il sur ses prestations ? Dans cette première partie de grand entretien, Hugo Becker dévoile les coulisses de la série de TF1. 

 

L’équipe de SERIELAND : 

Autrice et présentation : Eva Roque

Réalisation : Christophe Pierrot

Chef de projet édito : Timothée Magot 

Diffusion et édition : Clémence Olivier, Salomé Journo

Préparation : Magali Butault

Graphisme : Karelle Villais

Direction d'Europe 1 Studio : Olivier Lendresse

Les émissions précédentes