Publicité
Publicité
Peut-on être contaminé au coronavirus avec des billets de banque ?

Peut-on être contaminé au coronavirus avec des billets de banque ?

Ma Question Coronavirus
02 avril 2020 Épisode · Santé
Description de l'épisode

Selon François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, invité sur Europe 1, il n'y a pas de signes qui montrent, pour l'heure, que les billets de banque sont porteurs du virus. Néanmoins, il est important de continuer à respecter les gestes barrières. 


Posez toutes vos questions sur les réseaux sociaux #RadioOuverte ou par téléphone au 3921 (0,50€/min. reversés à l'Institut Pasteur). Et retrouvez les réponses à vos questions dans le podcast "Ma question Coronavirus"

 

Publicité
En lien avec cette émission
Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres
Santé

Et si on en parlait

Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres

Aux côtés de Romain Desarbres, la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont explore tous les jours dans "Et si on en parlait" des sujets tels la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire ou encore la santé mentale. Un rendez-vous quotidien, de 15h à 16h, pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au coeur de l'actualité.