Maigrir grâce aux hôpitaux, les journées d'arrêts-maladies taxées, les messages subliminaux à l'antenne : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne dans le cadre d'un jeu. En voici trois.

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

Le seul régime efficace, celui des hôpitaux : Vous avez tout essayé pour perdre du poids ? L'hyper-protéiné, le vegan, le sans gluten et vous avez quand même fait le yo-yo ? Alors il est temps d'opter pour le seul régime qui fait vraiment maigrir ! Sur simple appel, les hôpitaux de France vous livrent à domicile un vrai plateau-repas, aussi immangeable qu'à l'hosto ! Des recettes qui ont fait leurs preuves : purée de blettes et de courges molles, viande grise inconnue venue de la stratosphère, sans oublier le traditionnel yaourt blanc !

Les journées d'arrêts-maladies désormais taxées : 10 milliards d'euros, c'est le coût des arrêts maladies ! Sur la base d'une journée au Smic payé 76,96 euros, cela représente plus de 851 millions d'euros qui échappent au fisc ! C'est pour y remédier que la FPLFG, Fédération publique de lutte contre le foutage de gueule, a obtenu du gouvernement et de la sécurité sociale qu'elle taxe désormais les journées d'arrêts-maladies. Chaque journée vous sera taxée 76 euros ! On vous fait grâce des 96 centimes ! A ce prix-là, vous allez guérir vite !

Lutter contre les messages subliminaux : Attention, des messages subliminaux se cachent dans les publicités diffusées sur l'antenne d'Europe 1. C'est un stimulus très fugace conçu pour être perçu en-dessous du niveau de conscience. Pour ne pas être imprégné inconsciemment par un message de ce type, il faut se répéter comme un mantra : "le subliminal ne passera pas par moi".

Les émissions précédentes