Journée mondiale de la vérité, évolution des sirènes d'alerte et la secte des gens pressés d'arriver plus vite que le train : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019 , modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne dans le cadre d'un jeu. En voici trois.

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

Journée mondiale de la vérité : Le 20 novembre c'est la journée mondiale de la vérité, n'oubliez pas de la dire ! Exceptionnellement ce jour-là, personne n'aura le droit de mentir. Le 20 novembre, il faudra parler vrai, être cash et tout lâcher ! Une fois par an, fini les non-dits !

Les sirènes d'alerte évoluent : À partir d'aujourd'hui, les sirènes d'alerte que vous entendez chaque premier mercredi du mois à midi évoluent. Le Professeur Chazam, risquologue, confirme que les dangers ont indéniablement évolué. Désormais, tous les troisièmes vendredis du mois à 16 heures, il y aura la sirène avis de tempête. Le deuxième mardi du mois à 19 heures, il y aura la sirène inondation. le cinquième jeudi de la semaine des quatre jeudis, il y aura l'alerte canicule. Les risques changent, les sirènes aussi !

La secte des gens pressés d'arriver plus vite que le train : En direct de la Gare Saint-Lazare, Bernard de la Bernardière part à la rencontre des gens qui sont capables de tout pour être les premiers à descendre du train.

Les émissions précédentes