Interdiction des locutions interjectives, le soft-aérobic avec Vérona et Davinique, Traduc ado : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne dans le cadre d'un jeu. En voici trois. 

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

Interdiction des locutions interjectives : Voici un message du ministère d'État au franco-phoniquement correct. Pourquoi continuer à souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit quand on sait d'avance qu'elles ne le seront pas ? Suite à un amendement, le qualificatif "bon" a été remplacé par celui de "beau"

Vérona et Davinique : Elles vous ont fait danser dans les années 80, Vérona et Davinique sont de retour pour une leçon de soft-aérobic car certains mouvements leur sont désormais contre-indiqués.

Traduc ado : Si vous ne pouvez pas communiquer avec votre enfant, ce boitier électronique vous permettra de comprendre la langage de votre adolescent.

Les émissions précédentes