Appelez un être étrange, "Carla Bruni chante Nicolas Sarkozy", l'AAEEE : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019 , modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne, dans le cadre d'un jeu. En voici trois.

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

Appelez des êtres étranges. J'ai composé le numéro, j'ai entendu une annonce tarifaire qui me disais que si je tapais dièse, je ne l'entendrais plus la prochaine fois. Puis, il y a eu une musique, j'ai fait le choix deux, puis dièse, puis étoile et là j'ai eu cette musique, je l'ai écouté 23 minutes. Soudain j'ai eu en ligne un type, il m'a dit 'Je suis Bernard, que puis-je pour vous ?'. Bon ce n'était certainement pas tout à fait un humain : je l'entendais mal. Il devait être délocalisé, il parlait en phonétique, je ne comprenais rien à ce qu'il disait et lui non plus.

Bref, on a échangé un moment et puis on a raccroché. Et là je me suis dit que j'avais fait vraiment une bonne action : le gars je l'ai senti plus confiant après mon appel, ça lui a fait du bien. Vous aussi, appelez des êtres étranges et délocalisés qui parlent en phonétique, ils adorent.

"Carla Bruni chante Nicolas Sarkozy". Après des années de silence Carla, plus sensuelle, diaphane et mystérieuse que jamais met enfin en musique les grands textes qui ont jalonné le quinquennat de son mari à la ville ! "Carla Bruni chante Nicolas Sarkozy", disponible en CD et cassette musicale, inclus le tube "Casse-toi pov' con"

L'agence pour l'accueil des étudiant extra-européens. Ceci est un communiqué de l'AAEEE, l'agence pour l'accueil des étudiant extra-européens. Vous ne vivez pas en Europe et vous êtes en seconde, première, bachelier ou migrant ? Bienvenue en France ! Pour pouvoir vous accueillir toujours plus nombreux, dès la rentrée prochaine vos droits d'inscription vont augmenter légèrement, en passant de 179 euros à 2.770 euros en licence et 3.770 euros en master. N'y voyez pas une sélection par l'argent, elle serait contraire à nos valeurs républicaines d'égalité des chances. Mais ne vous pointez pas sans pognon sinon, vol retour direct !

Les émissions précédentes