La Coupe du monde 2018 en Russie comme si vous y étiez ! La rédaction d'Europe 1 vous donne les dernières informations sur le terrain et en dehors.
Veille de match pour l’équipe de France
Les Bleus ont quitté ce matin leur camp de base pour rejoindre, plus à l’est, Nijni Novgorod. Ils sont arrivés à leur hôtel en fin de matinée. Un dernier entrainement est prévu dans l’après-midi, au stade de 45.000 places où Didier Deschamps ne voudra rien laisser filtrer, bien évidemment.
Pavard à Munich
La presse allemande annonce que Benjamin Pavard vient d’être recruté par le Bayern Munich. Non pas pour la prochaine saison, mais pour la saison 2019-2020. Selon le magazine sportif Kicker, l'accord entre le Bayern et Stuttgart, l’actuel club du jeune latéral français, aurait été conclu pour 35 millions d'euros avant le Mondial.
Un arbitre argentin pour le quart de finale France-Uruguay
Pas sûr que les deux équipes aient vu cela d’un bon œil. Sachant que la France a éliminé l’Argentine de Lionel Messi et qu’il existe une grande rivalité en football entre l’Argentine et l’Uruguay. Mais rien n’empêche la Fifa de nommer un arbitre dont le pays a été éliminé au tour précédent par l’une des deux équipes.