Publicité
Publicité
Hondelatte raconte - L'année 2008 - 4/5

Hondelatte raconte - L'année 2008 - 4/5

Hondelatte Raconte - L'année
12 janvier 2023 Épisode · Faits-divers
Description de l'épisode

Toute cette semaine, on continue notre plongée en 2008!

Au programme…

- Un homme-oiseau

- Kerviel, le trader fou

- La libération d’Ingrid Betancourt

- Toi + moi, la 1ère chanson financée par le public


Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Christophe Hondelatte
Faits-divers

Hondelatte Raconte

Christophe Hondelatte

Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités... Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités. Retrouvez l'histoire du jour chaque matin dès 6h en podcast. Il n'y a pas d'heure pour écouter Hondelatte raconte ! 

Au coeur du crime
Faits-divers

"Au Cœur du Crime" vous propose de (re)découvrir en podcast nos meilleurs séries policières. Durant tout l'été, nous doublons la dose : retrouvez désormais chaque mardi et vendredi, deux épisodes de "Crime Story", inspiré des grands romans policiers anglo-saxons et incarné par la célèbre voix de Serge Sauvion, doubleur de l’acteur Peter Falk. Pendant ce temps, “le siffleur”, autre série culte des années 60, continuera de vous faire frissonner chaque dimanche. <br /> <br /> “Au Coeur du Crime” est disponible sur le site et l’application Europe 1 ainsi que sur toutes les plateformes d’écoute.<br />

Faits-divers

Hondelatte Raconte - Cote B

Christophe Hondelatte

Pourquoi basculent-ils dans le crime ? Christophe Hondelatte se plonge dans les dossiers judiciaires les plus terrifiants pour s’intéresser à la personnalité des accusés. Rapports psychiatriques, interviews d’enquêteurs, de policiers ou de magistrats, témoignages de proches des victimes… Entrez dans la tête des criminels avec "Hondelatte Raconte - Cote B", la série qui tente de comprendre la psychologie de l’homme derrière le "monstre".