Aux côtés de Romain Desarbres, la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont explore tous les jours dans "Et si on en parlait" des sujets tels la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire ou encore la santé mentale. Un rendez-vous quotidien, de 15h à 16h, pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au coeur de l'actualité.
Dans cet épisode d’Et si on en parlait, la psychologue Marie-Estelle Dupont et le journaliste Thomas Bonnet analysent la profonde crise démocratique française.
Perte de confiance politique, malaise démocratique, responsabilité des citoyens… un débat sans détour, enrichi de témoignages percutants.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.